fbpx

Rencontrez notre
équipe

Nous savons faire la fête!

C'est vrai, faire la fête est notre travail (enfin, en quelque sorte). Si vous aimez les histoires, nous en avons une bonne pour vous. Il y a longtemps, en 2014, Rick a décidé qu'il en avait assez de son travail à plein temps en entreprise en tant que conseiller en technologie financière et a décidé de poursuivre son amour pour la musique en ouvrant une entreprise de DJ. Après avoir vu un photomaton à l'ancienne remanié et numérisé lors d'un anniversaire où il était DJ, il a eu l'idée de construire un photomaton pour sa compagnie de DJ. Cela a conduit à près d'une décennie à assister à des fêtes, des mariages et à des événements d'entreprise et à aider à documenter les souvenirs de leurs hôtes et de leurs invités.

Rick est un passionné de photomatons qui adore créer des expériences imaginatives uniques pour ses clients. Il a organisé une équipe de spécialistes en divertissement pour aider votre événement à atteindre un succès suprême. Notre équipe aidera vos invités, petits et grands, à vivre l'expérience la plus amusante de votre événement.

Les produits de Quebec Photobooth sont uniques et nous ADORONS PERSONNALISER votre événement pour vous avec des image de marque corporative et des toiles de fond personnalisées que vous pourrez conserver pour vos futurs événements.

Rick a une attention inégalée aux détails. Il s'assure de rester à la pointe de la technologie amusante du photomaton.

Qu'est-ce que cela signifie pour toi? Rick donne un coup de pied total en tant que propriétaire d'entreprise et patron, s'assurant que notre Québec Photomaton les clients obtiennent non seulement les meilleures photos, mais aussi le meilleur service et un divertissement garanti!

Alors qu'attendez vous?

Réservez maintenant ou envoyez-nous une soumission pour votre événement personnalisé. Il est temps de rendre votre fête extraordinaire.

Bureau de Montréal

Bureau de Montréal

 

Nos spécialistes du divertissement sont toujours à l'heure et prêts à commencer la fête.
Ils sont comme des ninjas de la fête; pendant que vos invités profitent de la nourriture et du lieu, ils se faufilent et, en quelques minutes, votre Photomaton est monté et prêt à fonctionner.

Ils ont acquis le savoir-faire et sont formés professionnellement en tant que photographes pour obtenir ces clichés amusants que vous savez que vous allez regarder après l'evenement et rire. Réservez votre fête dès aujourd'hui.

 

Bureau de la Ville de Québec

Bureau de la Ville de Québec

 

Notre équipe de la Ville de Québec est prête à faire la fête! Nous nous sommes divertis avec vos photos, mais nous avons hâte de vous rencontrer! Vos invités s'amuseront tellement que nous allons probablement avoir une manque de carte d'affaire a distribuer. Que vous soyez dans la ville, Lévis, Sainte-Foy ou Beauport; nous irons là où vous êtes. Faites vibrer votre fête en cliquant sur Réserver maintenant!

1-855-717-7272

Appelez maintenant!

Québec

Canada

Vous ne savez pas quoi choisir? Besoin d'un devis personnalisé? Utilisez ce formulaire de contact ou pour réserver votre événement, Cliquer ici.

veuillez nous contacter

fbpx

Meet our
fun specialists

We Know How to Party!

That’s right, partying is our job (well, sort of). If you like stories, we have a good one for you. Way, way back, a long time ago in 2014, Rick decided that he had enough with his full-time corporate job as a Financial tech advisor and decided to pursue his love for music by opening a DJ company. After seeing a revamped and digitized old-time photo booth at a birthday he was DJ’ing, he got the idea to build a photo booth for his DJ company. That has led to close to a decade of attending parties, weddings and corporate events and helping to document memories for their hosts and guests, alike.

Rick is a dedicated photobooth enthusiast who loves creating imaginative one of a kind experiences for his clients. He has curated a team of Fun Specialists to help your party achieve supreme success. Our team will help your guests big and small get the most fun experience from your event.

Quebec photobooth products are unique and we LOVE CUSTOMIZING your event with anything from Corporate branding to personalized custom backdrops that you get to keep for your future events.

Rick has an unmatched attention to detail. He makes sure to stay at the forefront of photobooth fun technology.

What does this mean for you? Rick totally kicks butt as a business owner and boss, making sure that our Quebec Photobooth clients get not only the best photos, but the best service too and guaranteed amusement!

So what are you waiting for???

Book now or send us an inquiry for your customized event. Its time to make your party memorable.

Montreal Office

Montreal Office

 

Our Fun Specialists are always on time and ready to get the party started.
They’re like party ninjas; While your guests are enjoying the food and venue, they sneak in and within minutes your booth is up and ready to go.

They got the know-how and are trained professionally as photographers to get those fun shots you know your gonna look back on and laugh. Book your party today.

 

Quebec City Office

Quebec City Office

 

Our Quebec City team is ready to party! We have been keeping ourselvers entertained with your photos but we cant wait to meet you! Your guests will be having so much fun that we’ll probably run out of business cards to give out. Whether your in the City, Levis, Sainte-Foy or Beauport; we will go where you are. Get your party pumped up by clicking on Reserve Now!

1-855-717-7272

Call now!

Quebec

Canada

Not sure what to choose? Need a personalized quote? Use this contact form or to book your event, click here.

contact us