fbpx

QFP

Vous avez des questions?

Nous avons des réponses!

Mes photos sont-elles sécurisées? Allez-vous les publier ou les partager publiquement?

Ne vous inquiétez pas, vos secrets sont en sécurité avec nous! Nous ne partageons ni ne publions vos photos nulle part sans votre permission et comprenons que vous ne voudrez peut-être pas partager la photo de votre oncle John ivre, boire là bière sur les genoux de tante Lucy

Combien d'espace prend un photomaton?

Nous demandons un espace de 10 pieds x 10 pieds mais nous sommes très adaptables à l'espace dont vous disposez et notre équipement nous permet de nous adapter à vos besoins. Par exemple, certaines activations d'entreprise nécessitent simplement un photomaton dans un magasin de détail où l'espace est limité. Le retrait de la toile de fond permet de placer le Photomaton contre un mur d'une superficie de 2 pieds carrés.

combien de temps faut-il pour installer un photomaton et quand le configurez-vous?

Votre forfait comprend 1 heure de configuration pour le photomaton et 90 minutes de configuration pour le Miroir Magique. Par conséquent, veuillez autoriser notre équipe à accéder au site de votre événement au moins 1 heure avant l'heure de début demandée.

Combien de photos puis-je prendre?

TOUS les forfaits incluent un nombre illimité de séances photo. Votre seule limite est le nombre de tirages par séance photo. Selon le forfait et les modules complémentaires que vous sélectionnez, vous pouvez avoir jusqu'à 5 tirages par séance photo avec un nombre illimité de séances photo pour votre réservation. Nous NE limitons PAS le nombre total d'impressions.

À quel moment dois-je réserver?

Les réservations sont prises longtemps à l'avance, donc pour garantir votre date, nous vous conseillons de réserver dès que votre événement est confirmé. Gardez à l'esprit que nous sommes très occupés pendant la haute saison et les week-ends. Nous essaierons toujours d'accommoder les réservations de dernière minute en fonction des disponibilités.

Quelle valeur un photomaton ajoute-t-il à une fête?

Ils sont incroyablement amusants et divertissants pour vos invités à utiliser et ils créent des souvenirs incroyables de votre événement spécial. Dès que vos invités voient qu'il y a un photomaton ou un miroir magique lors de votre événement, il n'y a pas de quoi arrêter le plaisir. Les possibilités sont infinies et tout le monde se souviendra de votre fête à cause de cela.

Un photomaton peut-il être installé à l'extérieur?

Oui, nous pouvons installer un photomaton standard à l'extérieur, mais le client doit fournir un espace plat et solide pour le stand ainsi qu'un auvent ou marquise de 10 pieds x 10 pieds pour protéger le Photomaton du soleil, de la pluie et du vent. Un miroir magique n'est pas recommandé pour une utilisation à l'extérieur pendant les heures d'ensoleillement direct car l'écran ne sera pas visible en raison des reflets.

Est-il sécuritaire d'avoir un photomaton pendant le Covid-19?

Oui, c'est sûr. Quebec Photobooth adhère à des protocoles sanitaires stricts lors de la tenue d'un événement avant même Covid-19. Nos Photomatons sont essuyées avec des lingettes désinfectantes avant et après chaque utilisation. Les préposés portent des masques lors des événements actuels. Des lingettes désinfectantes et de grandes bouteilles de désinfectant sont à la disposition des invités. Votre événement est en sécurité avec nous!.

Puis-je apporter mes propres accessoires et toile de fond?

Vous pouvez apporter vos propres accessoires, par contre les toiles de fond doivent être approuvées à l'avance afin d'obtenir les meilleures qualité de photos . Alternativement, nous pouvons commander une toile de fond personnalisée que vous pouvez conserver pour de futurs événements

fbpx

FAQ

Got questions?

We got answers!

Are my photos secure? Will you post or share them publicly

Dont worry, your secrets are safe with us! We do not share or post your photos anywhere publicly without your permission and understand you may not want to share the photo of your drunk uncle John doing a beer bong on Aunt Lucy’s lap!

How much space does a photobooth take?

We request a space of 10ft x 10ft however we are highly adaptive to the space you have and our equipment allows us to adapt to your needs. For example some corperate activations simply require a photobooth in a retail store where space is limited. Removing the backdrop allows the booth to be put against a wall taking up as little as 2 sq-ft.

how long does it take to setup a photobooth and when do you set up?

Your package includes 1hr of setup time for photobooth and 90 min setup time for Magic Mirror therefore please allow our tea access to your event site a minimum of 1hr before your requested start time.

How many photos can i take?

ALL packages include an unlimited number of photo sessions. Your only limit is in the number of prints per photo session. Depending on the package and add-ons you select, you can have up to 5 prints per photo session with an unlimited number of photo sessions for your reservation. We DO NOT limit the total number of prints.

how close to the event should i book?

Bookings are taken well in advance, therefore to secure your date we would advise you to book as soon as your event is confirmed. Keep in mind we are very busy during peak season and weekends. We will always try to accommodate last minute bookings depending on availability.

What value does a photobooth add to a party?

They are incredibly fun and entertaining for your guest to use and they create amazing memories of your special event. As soon as your guests see that there is a photobooth or magic mirror at your event, there is no stopping the fun. The possibilities are endless and everyone will remember your party because of it.

Can a photobooth be setup outside?

Yes we can setup a standard photobooth outside however the client must provide a solid flat landing space for the booth as well as a 10ft x 10ft canopy or awning to protect the booth from sun or rain and wind. A Magic Mirror is not recomended for outside use during direct sun hours because the screen will not be visible due to reflections.

Is it safe to have a photobooth during covid-19?

Yes it is safe. Quebec Photobooth adheres to strict sanitary protocols when running an event even before Covid-19. Our booths are wiped down with disinfectant wipes before and after each use. Attendants wear masks during current events. Disinfectant wipes and large shand sanitizer bottles are readily available to guests. Your event is safe with us!.

Can I bring my own accessories and backdrop?

You can bring your own accesories however backdrops must be approved in advance in order to get the best quality photos. Alternatively we can custom order a backdrop which you can keep for future events