fbpx

Kiosque Spin 360

effets spéciaux de style film

Nous avons conçu des Le photomaton 360 Spin est terminé 100 effets spéciaux disponibles pour rendre chaque vidéo unique afin de se démarquer de la foule. Incorporez une introduction à votre marque au début de chaque vidéo ou ajoutez simplement votre logo animé au bas de votre vidéo. Nous pouvons personnaliser de nombreux aspects de votre Forfait cabine vidéo 360.

expérience de marque

Votre marque est importante pour vous. C'est ce qui vous différencie de la concurrence.

Spin 360 Photobooth peut facilement placer votre logo ou votre anagramme personnalisé sur notre grande plate-forme 40 ​​de 360 pouces et notre station de contrôle. Tout le monde saura qui vous êtes avant même que vos vidéos ne soient publiées sur Instagram. La cabine vidéo Spin 360 a de nombreuses options

 

Placer vous, commencer, bouger, partager!

Ce sont les 4 étapes pour s'amuser!

Le processus de cabine vidéo 360 est si simple pour créer des vidéos étonnantes avec des effets spéciaux. D'une simple pression sur un bouton, vous serez prêt à partager votre expérience avec le monde social en moins de 30 secondes. 360 Spin Photobooth peut tout faire sans problème,

Collecte de données

collecte de données

Cabine photo 360 Spin Les vidéos sont amusantes mais vous avez besoin de clients!

Le logiciel propriétaire de Spin 360 Photo Booth peut collecter les adresses e-mail et les numéros de téléphone de vos clients pour de futures campagnes marketing.

Créez un concours pour collecter des abonnés en demandant aux invités de taguer votre entreprise avec un hashtag que vous pouvez facilement suivre pour offrir des cartes-cadeaux et d'autres réductions pour de futurs événements. 360 Spin Photobooth est votre meilleur choix pour la collecte de données.

 

Cabine vidéo Spin 360

1-855-717-7272

Appelez maintenant!

Québec

Canada

Vous ne savez pas quoi choisir? Besoin d'un devis personnalisé? Utilisez ce formulaire de contact ou pour réserver votre événement, Cliquer ici.

veuillez nous contacter

Spin 360 booth

movie style special effects

Our 360 Spin Photobooth has over 100 special effects available to make each video unique to stand out from the crowd. Incorporate a introduction to your brand at the begining of each video or simply add your animated logo at the bottom of your video. We can customize many aspects of your 360 Spin Photobooth package.

branded experience

Your brand is important to you. Its what makes you different from the competition.

Spin 360 Photobooth can easily place your logo or personalized anagram on our large 40 inch 360 platform and control station.  Everyone will know who you are even before your videos get posted to Instagram.

 

stand, start, spin, share!

These are the 4 “S’s”words that start the fun!

The process is so simple to create amazing 360 videos with special effects. At the touch of a button, you’ll be ready to share your experience with the social world in less than 30 seconds. 360 Spin Photobooth can do it all seemlessly,

Data collection

data collection

360 Spin Photobooth Videos are fun but you need customers!

Spin 360 Photobooth proprietary software can collect your customer’s email addresses and phone numbers for future marketing campaigns.

Create a contest to collect followers by having guests tag your company with a hashtag which you can easily track to give away gift cards and other discounts for future events. 360 Spin Photobooth is your best choice for data collection.

 

360 Spin Photobooth

1-855-717-7272

Call now!

Quebec

Canada

Not sure what to choose? Need a personalized quote? Use this contact form or to book your event, click here.

contact us